Transfert logistique activité Power Supply – ECP BM ENERGIE

Après la fusion de BM Energie avec Eurocomposant en juin 2021, la migration de l’informatique puis l’intégration géographique des équipes à Voisins-Le-Bretonneux en juillet dernier, le transfert du stock et de la logistique des activités « Power Supply » est programmé pour la fin du mois de novembre 2021 vers la société LEGENDRE située à Chartres (département 28).

Cette opération de transfert (avec entretemps un inventaire préliminaire) va occasionner un arrêt des livraisons à compter du vendredi 19 novembre 2021 et toute la semaine 47. Les dernières expéditions clients auront lieu le jeudi 18 novembre au soir.

Aussi afin de limiter l’impact de ce transfert sur votre activité, nous vous invitons à anticiper l’expédition de vos commande sur début novembre. En parallèle et avec votre accord, nos équipes commerciales organiseront un avancement global des commandes déjà existantes, lorsque le niveau de stock le permettra.

A compter du 29 novembre 2021 , tout le flux de commandes de la BU Power sera traité et expédié au départ de Chartres vers tous nos clients via les transporteurs Chronopost (faible colisage) et/ou DB Schenker (mulitcolis /palettes).

Un sympathique rappel cordial vous sera communiqué dans les deux semaines préalables au transfert afin de pouvoir vous organiser.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 01.30.64.95.15/01.64.46.33.33 ou par mail.

Merci pour votre attention et compréhension

Sincères salutations,

La Business Unit Power Eurocomposant